Les Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Purificateurs

Forum de l'alliance Les Purificateurs .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilderness

Wilderness


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:43

Seigneurs des Purificateurs.

Je vous ai toujours respecté, même quand diverses altercations ont eu lieu, dont certaines, je vous ai même donné raison...

Je vous en demande de même en retour. C'est simple et compréhensible. Nous ne nous sommes pas mis en travers de votre chemin, faites en de même.

Vous êtes en conflit, n'en cherchez pas d'autres. Vous ne faites pas partie de nos objectifs, nous avons assez à faire...

Je connais plusieurs de vos Seigneurs et royaumes, avec qui j'entretien de bonnes relations. J'ai stipulé à tous les seigneurs qui composent la Guilde du Phénix, de ne pas attaquer les royaumes en guerre.

D'autan plus que si ma mémoire est bonne vous aviez déposés une plainte à la capitale concernant des attaques que vous aviez subies de royaumes neutres, malgré votre état de guerre. Le seigneur Fëfalas a attaqué un des royaumes du Phénix. Vous plaindre d'un côté et chercher le conflit de l'autre...

Juste de la cohérence, règlez vos objectifs et laissez nous tranquille, comme nous le faisons, simple. Nous ne cherchons pas le conflit mais il ne faut pas dépasser les limites...

Je pense que cela est assez explicite.

Wilderness
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:10

Bonjour !

Oui j'ai attaqué Chipmania car Ocelot m'a attaqué par trois fois. J'ai voulu riposter, mais ne l'ayant pas dans ma ligne de mire, j'ai attaqué Chipmania, comme j'aurai put attaquer un autre des votre.
Pour ceci vous m'avez écrit un message, et j'ai expliqué le pourquoi du comment. Après vous me renvoyé les rapports d'Ocelot, datant du 24 au plus tôt; ce qui signifie qu'il doit être rentré dans votre alliance ce jour. Sur les miens, surement à cause de l'ancienneté, il était cité comme Phoenix. J'ai donc riposté sur l'un des votre.

Vous venez vous plaindre de deux petites attaques ... Mais réveillez vous ! Ce n'est tout de même pas la mort. Si vous voulez, vous pouvez parfaitement riposter sur moi ou me raider.

Et je tiens aussi à vous signalez, que lorsque Ashradai, qui était des votre nous attaquait et passait dans l'alliance ennemi, nous ne ripostions que sur lui. Et on ne venait pas se plaindre dans votre ambassade qu'il nous attaque et ne disions pas de menace !

Vous me décevez.
Revenir en haut Aller en bas
Wilderness

Wilderness


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:37

Wilderness avait écouté attentivement le seigneur Fëfalas. Il se leva puis dit :

Seigneur Fëfalas.

La déception est grande et partagée... Oui je viens vous faire part de deux attaques car je suis dans l'exercice de mes fonctions et j'ai le plus grand respect pour les royaumes et leurs peuples, qui composent la Guilde du Phénix.

Je respecte ma Charte et je l'applique, tout simplement. Une sanction est prévue quand l'un des Phénix ne la respecte pas, vous ne croyez tout de même pas que je vais l'appliquer si je ne suis pas sûr des faits... Et c'est le cas, puisque le seigneur Ocelot dément formellement ses attaques du 25 et elles ne figurent pas dans ses rapports de combats...

J'ai l'impression que vous ne voyez la situation que de votre côté, ce qui est louable dans une guerre, mais pas dans une explication diplomatique...

Pour le seigneur Krom, qui vous dit qu'il n'est pas parti de la Guilde du Phénix suite à cette altercation... Quant à votre réaction suite aux agissements du seigneur Krom, elle vous appartenez... J'espère ne plus avoir à venir dans cette ambassade pour de telles raisons, mais plutôt pour une visite de courtoisie ou de festoiements. Sur ce je vous salut seigneur Fëfalas.


Le seigneur Wilderness sortit de l'ambassade, fit un signe à ses écuyers pour récupérer sa monture et ils partirent rejoindre son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:59

" Décidément, c'est la journée de ceux qui ne m'écoutent pas ... ou qui ne comprennent rien à rien ! " pensa Fëfalas. Voyant que Wilderness était en train de partir, il le rattrapa pour lui parler.

Je vous ai dit qu'il m'a attaqué les 21 et 14, pas le 25. Alors soit vous avez des problèmes avec votre vue, soit vous cherchez des problèmes ici ... Je ne vois donc pas la situation que de mon côté.
Et d'ailleurs, je vous avais posé une question: à quelle date Ocelot est rentré dans votre alliance ? Vous ne m'avez pas répondu, et juste montré des rapports.

Et sachez que ce n'est pas moi qui vous inviterai pour une visite de courtoisie ou pour une fête. Pour un simple petit problème, vous venez de suite dans les ambassades pour demander des explications ou autres. Certaines affaires peuvent se régler plus rapidement, et sans faire tout ce cirque.

Allez donc, partez rejoindre vos semblables !


Sur ces mots, il rentra dans l'ambassade pour retourner dans d'autres salles où des personnes, plus ou moins importantes l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs :: Ambassade :: Affaires Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser