Les Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Purificateurs

Forum de l'alliance Les Purificateurs .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'elfe Sylvain : Samadhy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samadhy




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2008

L'elfe Sylvain : Samadhy Empty
MessageSujet: L'elfe Sylvain : Samadhy   L'elfe Sylvain : Samadhy Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:46

Depuis plusieurs lunes samadhy marcha face a son destin. Il partait en route vers les terres des Purificateurs qui défendent la population d'orkandia des orcs envahisseurs. L'elfe sylvain a décidé un jour, où son royaume avait subi des attaques répétitives d'orcs malfaisant de ce tourner auprès de ses nobles seigneurs : les purificateurs.

Une fois arrivé a leur ambassade l'elfe poussa les grandes portes et pénétra à l'intérieur du bâtiment. Il alla jusqu'au bureau de recrutement et progresse jusqu'au centre de la pièce. Il prit la parole.


- Salutation à vous seigneurs, je me présente Samadhy elfe sylvain vivant dans le royaume portant mon même nom. je suis venu en ces lieux pour vous aidé dans votre tâche difficile : la Guerre. En effet une guerre se doit d'une organisation extrêmement habile, une gestion de vos membres qui doit être maitriser ainsi que vos stratège.

Samadhy fit une pause et reprit.


- Si vous m'accepter vous me verrez braver les hauts sommets des terres d'orkandia. Je vous serez utiles dans des tâches difficiles.

Samadhy ayant fini, s'assoit a une chaise non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2008

L'elfe Sylvain : Samadhy Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Sylvain : Samadhy   L'elfe Sylvain : Samadhy Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:30

Fëfalas était en train de se promener en ville, dans le centre, au marché quotidien qui avait lieu dans cette cité. Nous pouvions y trouver de tout et de rien comme on dit: armes, épices, fruit exotiques, parchemins et livres aussi vieux que le monde ... Mais il n'était pas là pour affaire, juste pour se dégourdir les jambes.

Il tourna au coin d'une rue peuplé, et un jeune page lui fonça dessus ! Ce dernier s'excusa, prétendant qu'il devait donner un message important au sieur Fëfalas. C'est alors qu'il comprit qu'il l'avait devant lui, et s'excusa encore plus; puis lui tendit le message. "Ha ! Un nouvel arrivant. Intéressant. Allons voir ceci de plus près " pensa t-il.

Il prit donc la direction de l'ambassade generale de son alliance pour y rencontrer un certain Samadhy. Elle ne se trouvait pas trop loin du marché, donc il y arriva rapidement, bien que peiner par tout le flot de gens qu'il y avait dans les rues dans cette journée.
Il trouva la salle sans problème et y vit l'elfe en question. Il prit donc la parole.


Salutations à vous Mon Seigneur. Elrohir de Fëfalas, Haut Elfe. Je n'ai aucun grade spécifique, mais je viens aussi souvent que je peux lorsqu'un Seigneur veut nous intégrer.
Ainsi donc, vous désirez nous aider dans notre difficile guerre ... Difficile ? Pour le moment elle ne l'est pas. En effet, des fêtes de repos sont organiser partout, et les empereurs préfèrent s'y rendre plutôt que de s'occuper de leu royaume, et de ce fait, de combattre le moment venu.


Il fit une pause pour regarder la pièce. Heureusement, il s'y trouva des sièges, et du vin. Il alla donc dans cette direction, se servit du vin et s'assit. Ensuite il reprit.

Permettez que je m'assoie ? Merci !
Je ne doute point de votre bravoure, mais je ne vous connais pas du tout. Pourriez vous peut être éclairer ma lanterne ?


En effet, quelques informations sur le passé de cette être pourrait être assez utile pour le déroulement de la suite des affaires: proposer un vote au reste des membres, et pour un décision avoir des argument convainquant. Comment se débrouillera t-il pour donner des arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2008

L'elfe Sylvain : Samadhy Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Sylvain : Samadhy   L'elfe Sylvain : Samadhy Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:34

Samadhy se dirigea vers le sieur Fëfalas et prit la parole.

- Bonjour Sir, mon passé est très dirais-je tragique. Il y a fort longtemps mon père dirigeait une armée sous son nom Samadhy qui a donné mon nom a présent. Il ma confié une quête quand j'etait encore enfant. Celle ci étant de combattre le mal par la force ou par la parole. C'est pourquoi je me suis présenter ici.


Samadhy pensa qu'il a bien répondu alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2008

L'elfe Sylvain : Samadhy Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Sylvain : Samadhy   L'elfe Sylvain : Samadhy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:24

Ayant entendu le discours de son interlocuteur, Elrohir commença à réfléchir. Par la même occasion, il saisit une bouteille de vin non loin de là ainsi que deux verres. Il en posa un à côté du Sieur Samadhy, l'autre commença déjà à verser son contenu dans la bouche de Fëfalas. Il sortit alors de sa rêverie, et pris la parole.

Votre père vous à laisser une quête ardue ! Le mal est partout ... et nul par à la fois.

Il fit une pause et regarda son verre durant un instant durant lequel ses yeux se troublèrent. Mais il finit par se ressaisir. " Il faut vraiment que j'arrête ces discussions sur la philosophie avec Toubib ... Il et elle ne font que m'embrouiller ! Mais c'est peut être ce que je veux ... Ba ! Retournons à nos moutons. " pensa t-il.

Vous vous devez, par conséquent, de combattre le mal. Vous considérez alors que le Prieuré des Invocateurs est le mal incarner ... Sur ce point je suis en désaccord avec vous.
Certains d'entre eux ont peut être l'âme corrompue, a diverse degrés, soit ! Mais pour ce qui est de la guerre, elle est parti d'une offense faite sur l'un des notre. Après, le esprits s'échauffent, et tout le monde commence à rêver de batailles et de victoire et gloire.
Passons ! Expliquez donc votre point de vue, Mon Seigneur.


C'est alors qu'il prit la bouteille de vin afin de se resservir, et continua à déguster ce breuvage.
Des goutes de sueurs commencèrent à lui tomber du front .... Et ses mains devinrent moites. Il devint alors un peu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2008

L'elfe Sylvain : Samadhy Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Sylvain : Samadhy   L'elfe Sylvain : Samadhy Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:51

Samadhy attendait que Sir fefalas eut fini son discours puis prit la parole.

- Je n'ai point dis que les prieures étaient le mal incarné, mais j'ai dis qu'il était temps de combattre le Mal en personne. Et de faire regner le Bien parmis nous.
Le nain resta debout et bu un verre de vin.

[HRP]
EDIT Admin: êtes vous un elfe sylvain, ou un nain ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2008

L'elfe Sylvain : Samadhy Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Sylvain : Samadhy   L'elfe Sylvain : Samadhy Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:47

Fëfalas se calma au bout d'un brève instant, qui fut pour lui un peu éprouvant tout de même, mais très instructif: en effet, il reçut par pensé l'avancement des délibération des autres membres de l'alliance sur la candidature du Sieur Samadhy. " Hum ... Certains ne se sont pas prononcés. C'est exaspérant ! M'enfin, c'est pas mes affaires. Annonçons donc la bonne nouvelle à l'invité ... " pensa t-il. Puis il prit la parole.

Si vous voulez combattre le mal en personne, pour vous reprendre, et que vous nous proposez votre aide pour combattre le Prieuré, j'en déduis donc que pour vous le Prieuré est le mal ... Mais cette perception dépend de la pensée de chacun, et comment voit on le mal.
Pour moi il n'y a ni bien, ni mal ... Ce n'est point aussi simple, et ce n'est pas non plus aussi extrême. Ces deux faction, si je puis dire, sont beaucoup plus subtil ... Mais cela n'engage que moi.


Il s'arrêta pour reprendre son souffle, but un peu d'eau cette fois ci et resta silencieux un instant à contempler les tapisserie des murs. Puis finit par poursuivre ce qu'il a commencé.


Mais ceci n'est pas l'intérêt de notre débat ... Si l'on peut l'appeler ainsi.
certains de mes frères d'armes ne ce sont toujours pas prononcés pour ou contre votre adhésion. Vous avez une voie pour, et deux personnes sont sans avis.
Je vous conseil donc d'envoyer un missive par messager à EMPIRE ou Orphée, qui sont membre du conseil des Purifcateurs. Vous serez ainsi fixez !
Cependant, vous pouvez toujours rester ici pour profiter de notre hospitalité !


Sur ces mots s'arrêta le discours de Elrohir, qui rebut et retourna à sa contemplation des tapisserie. L'une d'elle montrait un cerf, tête baissé, défiant un loup de s'approcher trop de lui; une autre montrait un roi du non de Sagesse, un humain, entrain de recevoir un peuple habillé de lourd manteau en fourrure, qui étaient aussi de cette race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2008

L'elfe Sylvain : Samadhy Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Sylvain : Samadhy   L'elfe Sylvain : Samadhy Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:17

Orphée, qui faisait la fête avec ses troupes et autres camarades de réjouissances, suite à la guerre contre le prieuré des invocateurs ne prit pas la peine de se déplacer et fit envoyer une missive à Elrohir, une lettre bien écrite et soignée:

Cher ami,

Je suis totalement contre cette adhésion.
Étant moi indisponible, je te fait part de mon vote en attendant les suivants. Si tu devais partir pour une raison, fait le moi savoir que je vienne en personne te remplacer. Actuellement, je suis à la capitale mais je trouverais les moyens de venir s'il le fallait.

Mes amitiés,
Orphée


L'elfe entama alors une mélodie, loin, très loin d'ici, pour fêter comme ils e doit cette belle victoire. là-bas, dryade et elfe, dansaient et chanter avec des humains apparemment gêné, non loin de quelques ents habitants les forêts...
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2008

L'elfe Sylvain : Samadhy Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Sylvain : Samadhy   L'elfe Sylvain : Samadhy Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:44

HRP Saladin attend que vous voter ... pour se prononcer... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe Sylvain : Samadhy Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Sylvain : Samadhy   L'elfe Sylvain : Samadhy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe Sylvain : Samadhy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser