Les Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Purificateurs

Forum de l'alliance Les Purificateurs .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Candidature ] Mickael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickaeldu94




Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

[ Candidature ] Mickael Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Mickael   [ Candidature ] Mickael Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:18

Mickael était assit sur sa petite chaise en bois, en train de rêvasser, jusqu'a ce que son serviteur vienne le voir...

Maître ! Le moment est venu !
Regardez cette missive de votre ami Fëfelas ...


Le serviteur se baissa pour montrer la missive à son seigneur .


En effet, il est enfin revenu ...
Préparer moi mes cheveaux ! Les plus rapides bien entendu ...


Le serviteur se leva après les quelques mots prononcés par son maître.

Tout de suite mon Sir ...

Mickael rentra finalement dans cette Ambassade à temps pour ce présenter et voir ce qui allait se passer.
Il avait des cheveux couleur or.
Il était assez petit avec, comme compagne une petit fée.
Cette fée venait du Val de Marne ou ils avaient vécu tous les deux une enfance heureuse...
Mickael s'approcha du pupitre en s'éclairsissant la voix .


Je me présente donc à vous, je suis un elfe de lumière du nom de Mickael, je dirige les terres du Val de Marne et encore bien d'autres...
Mon royaume à pour but de vivre en paix sauf lorsque les situation l'exige comme pour défendre la guilde auquel j'appartient, ou lorsque mon royaume est attaqué...
Pourquoi votre alliance ? Parce que je pense qu'elle à un gros potentiel et que je peux apporter mon aide mais surtout car je déteste les Orques ...


Mickael s'assit après ces quelques mots, sur la place qu'on lui avait atribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2008

[ Candidature ] Mickael Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mickael   [ Candidature ] Mickael Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:10

Fefalas etait dans une taverne se trouvant dans la ville ou "les purificateurs" avait leur centre de commandement. Il sirotait son verre de vin avec les hommes qui l'accompagnait depuis le debut du jour. Ils etaient en train de discuter, lorsque un homme s'approcha d'Elrohir pour lui parler discretement. Ce dernier souleva un sourcil, puis vida son brevage d'un coup, se leva et finit par s'adresser aux autres.

Messieurs ! Faites ce que vous avez a faire. Nous nous reverons ici meme dans une semaine ... Dans les deux cas.
Je dois vous laisser, une affaire m'apelle.
Bonne soiree !


Puis il sortit de la taverne et pris le direction de l'ambassade de son alliance. Malgres l'heure, il y avait encore assez de monde dans les rues, ce qui allongea la duree du parcourt.
Mais il arriva enfin sur place; se dirigea vers le chambellan, et lui adressa la parole.


- Bonsoir mosieur.
Pouvez vous m'indiquer l'endroit des recrutements, j'ai entendu dire que quelqu'un s'y etait presente.


- Mais bien sur Monseigneur. Prenez ce couloir, puis entrez dans la derniere salle a droite. C'est un elfe du nom de Mickael.

Repondit le chambellan en designsnt le couloir de la main.
Elrohir repondit d'un hochement de tete et alla vers la salle indique. " Mickael ici ? Interessant, tres interessant. " pensa t-il tout en entrant dans la salle. Il pris de suite la parole, ne prenant meme pas la peine de lire les textes du scribe.


Bonsoir a vous Mickael !
Heureux de vous voir en ces lieux. Comment allez vous ? Cela fait lontemps aque nous ne nous sommes pas vu ...

Ainsi donc vous presentez votre candidature pour nous rejoindre.
En effet nous avons un grand potentiel, encore meconnu de nombre d'empereurs. De plus je pense que vous detestez aussi les Orcs.

Ha ... Je ne sais si d'autres membres vont venir, mais sachez que nous allons deliberer concerant votre cas.
Pour le moment je vous propose d'attendre, et de demander si vous voulez boire ou manger quoi que se soit !


Ayant finit son discour, Fefalas alla s'assoir pres de son ami Elfe, se demandant s'il allait rejoindre les rangs des purificateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
mickaeldu94




Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

[ Candidature ] Mickael Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mickael   [ Candidature ] Mickael Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:29

Mickael se leva, content qu'on lui propose à boire .

Salutation seigneur Fëfelas ! Moi je vais bien, même très bien !
Mon royaume n'a jamais était aussi grand et j'en suis fièr !
Si cela ne vous dérange point, je voudrai boire une bière avec vous ... De nombreux souvenir me reviendront en buvant cela, que de souvenir avec vous !


Mickael résta debout à coté de Fëfelas en attendant qu'il lui offre sa petite colation ...
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2008

[ Candidature ] Mickael Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mickael   [ Candidature ] Mickael Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:46

Fefalas reflechis quelques instants aux propos de l'Elfe : " souvenirs remontant a de long mois ... de combats livres ensemble ! C'etait le bon vieux temps ca ... ". Il se rememora tout ce dont il lui restait de ces temps passer, les moments ou tous arrivaient sur les terres d'Orkandia. " Pensons a manger maintenant ! " se dit il pour lui meme.
Il se leva donc, et se tourna vers son ami.


Eh bien, content de voir que vous avez encore de bon souvenirs d'une epoque lointaine ... ainsi aue vous avez soif !
Cela va nous changer les idees. Je vais nous faire apporte quelque chose pour le souper.


Il alla alors en direction de la porte, et sortit sans refermer conpletemant la porte. Il y trouvit un serviteur. Il dit alors.

- Allez me cherchez de quoi faire un gueuleton ! Mais un correct. Et avec ceci une biere et -du vin. Vite !

- Oui Sieur !

Repondit le jeune homme, et partit en courrant.
Fefalas attendit quelques instants .... trop long pour lui, beaucoup trop.
" Il va falloir que je me charge de tout ceci ... Il va y avoir des coups de pieds aux fesses ! " se promit il. Enfin arriva le serviteur, accompagne d'un homme des cuisines. Ils apportaient tous ce qu'il fallait: du pain, un soupe, du fromage, une biere et du bon vin ! Ils entrerent dans la salle, et deposerent le tout sur une table.
Lorsqu'il sortirent, Elrohir ferma la porte derriere lui et alla vers le delicieux vin qui l'appelait a lui.


Venez donc Sieur Mickael. Mangeons un peu ! Vous avez du pain, une soupe et du fromage frais. Ainsi que votre biere.

Dit il en tendant a son ami Elfe un vers remplis de cette derniere. Quant a lui, il se servit de la soupe, et ouvrit la bouteille de vin. Puis alla s'assoir non loin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
mickaeldu94




Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

[ Candidature ] Mickael Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mickael   [ Candidature ] Mickael Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:01

Mickael s'était donc assit avec Fêfelas pour gouter ce festin , et il commença par quelques mots ...

Merci seigneur ! Cela a l'air délicieux !


Puis il prit quelques gorgés de cette bière poser devant lui, il ne pouvait pas s'empêcher d'y gouter .

Mouha ! Comme je l'aime !
Vous rappelez-vous de notre rencontre sur vos terres ?
Je m'en souviens encore ... La bière est une spécialité chez vous si je ne m'abuse ?
Et votre peuple est très acueillant, digne de vous ...


Il ne put que regarder le festin qui l'entouré, il était merveilleusement préparé ...
En attente de réponse à ces questions, Il attendit un petit instant avant de savourer le début du festin ...


Dernière édition par mickaeldu94 le Sam 19 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2008

[ Candidature ] Mickael Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mickael   [ Candidature ] Mickael Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:00

Ayant commence par son verre de vin, Elrohir se mit a manger la soupe accompagne de pain ... Un peu trop sec a son guout. Il s'arreta lorsaue son compagnon lui parla. " notre rencontre ... sur mes terres qui plus est ! Ha ... je ne puis me souvenirs. S'il s'en rappel, c'est qu'elle doit avoir eut lieu " pensa t-il a la fin des paroles de son hote.
Il but une gorgee de vin, puis parla.


Notre rencontre sur nos terres ? Je ne m'en souviens, desole. Mais peut etre pourriez vous me rafraichir la memoire ...

Prit une courte pause, pour continuer la delicieuse soupe qui commencait a refroidir, et rebut du vin; puis continua sur sa lancee.

Hum ... La biere n'est pas vraiment une specialite chez moi. C'etait le commerce d'arme il y a encore trois mois. cependant, cette epoque est revolue. Mais que dis-je ?! Vous pqrlez de specialite culinaire. Eh birn, ma foie ... le vin en est une bonne, rouge de preference; suivit du poisson a toute les sauces possible.
Et qu'elle est la votre ?


Finit par demander Fefalas. " Pourvut que se soit encore un nouveau vinn que je n'ai point guouter. Ou alors des petits gateaux ! " pensa t-il tout en reportant son attention au vin, puis a son repas. En meme temps il regarda par la fenetre pour connaitre, approximativement, l'heure qu'il pouvait etre. Tardive lui sembla t-il.

Quelques instants passèrent lorsqu'un messagers arriva, et tendit un parchemin au Sieur Elrohir. Ce dernier le parcourut rapidemant du regard avant de le redonner au serviteur, puis le congédia.

Je viens d'apprendre mon cher que votre candidature fut soumis à un vote, et accepter. Il y eut quelques rétissances, mais le fait est que vous êtes désomrais un purificateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Mickael Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mickael   [ Candidature ] Mickael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser